mardi 12 octobre 2010

Welcome welcome to...



Alors ça y est, je me lance…

Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiète… Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que j’arriverai à vous faire envie avec mes recettes ? Est-ce que je tiendrai la distance ?

Qui vivra verra…

Mais je sais que j’aurai au moins quelques inconditionnels supporters ;) !
D’ailleurs, chère famille, chers amis, ce blog est pour vous ! J’espère que vous y trouverez de l’inspiration et que vous le ferez vivre en me laissant vos avis et commentaires…

Je me lance donc dans l’aventure bloggeste (ou bloggifère, au choix !)
Je vous proposerai les incontournables de notre tanière, mes essais culinaires inspirés de mes visites sur les blogs et dans les magasines, mais aussi les recettes familiales transmises de génération en génération… les meilleures quoi !!

Je déclare donc solennellement le blog « Deliciours... » ouvert !!

Youhou !! Sabrons le champagne !!!

Bienvenue à tous !

10 commentaires:

  1. Magnifique blog!! Je suis de tout coeur avec toi dans cette petite aventure.
    Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  2. Le meilleur blog de tous les temps :)

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne idée que tu nous a concocté la ma chère belle sœur !!! Je viens de faire un tour sur ton site de toute beauté et j'en ressort avec une envie encore plus grande de cuisiner (faudra qu'on se fasse des recettes ensemble pour les prochains séjours vesseaudains ou bordelais).
    Donc je pense que ma première recette tirée de ton blogOurson sera le MSB !!!
    Bonne continuation et bon courage ma bonne Chulie !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rha que je suis contente que tu te lances dans l'aventure de ce blog ! Non seulement tu mets tes talents en avant, mais en plus tu vas bien guider les petites âmes non-cuisinières !
    Grâce à ta précieuse aide pour les macarons, je prends vraiment goût à faire travailler mon four !!!
    Je viens d'en faire une tournée ce soir (des tous bleus, au nutella, et toujours au chocolat blanc et fraise), et bien durant la confection je pense toujours à toi !

    Merci qui ? Merci Julykaaaaaaa !!!

    Ton blog est à ton image: délicat, agréable, et gourmand! lol uhuh
    (évidemment je suis fan des photos, y a une recherche de composition que je trouve fort réussie)!

    A bientôt !

    Zouille

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup :)
    J'ai repéré pas mal de recettes très sympas ;)
    Bisous et bonne continuation !
    Miss Tablier

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss Tablier!! Merci pour ton passage et pour tes gentils messages!!
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli blog que je découvert au hasard de recherches Internet !
    Chaque recette est bien illustrée, vraiment agréable !!

    RépondreSupprimer
  8. je viens de le mettre dans les favoris de l'ordinateur de la salle de soins...
    J'espère que tu auras beaucoup de visites en provenance de Decazeville.
    Bonne continuation.
    Un admirateur anonyme

    RépondreSupprimer
  9. Merci Admirateur anonyme... Cela me touche énormément... ;-)

    RépondreSupprimer